Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Enfin une victoire contre Nantes !

Samedi, pour l'avant dernier-match de la saison, l'équipe N2 jouait le match retour contre les Canonniers de Nantes. Un match important pour les 2 équipes puisqu'il va compter dans le classement pour les phases de poule haute.

Un match qui commence d'entrer de jeu, premier coup franc pour les nantais et premier but, après seulement 30 secondes de jeu. Mais les tourangeaux réagissent tout de suite avec un but d'Olivier, suivi 30 secondes plus tard par Vincent, 2-1 en moins 4 minutes de jeu. Le match est physique et les contacts sont nombreux, sur un nouveau coup franc pour Nantes, la défense ne se met pas en place assez rapidement et subit un nouveau but, 2-2.
Le second tiers tournera à l'avantage des Impacts. Après une grande partie de la période où les 2 équipes se rendent coup pour coup sans jamais marquer, le gardien nantais cède durant les 2 dernières minutes et prend 2 buts consécutifs, 4-2 pour Tours.
Le dernier tiers sera identique aux précédents, l'engagement est très physique et le match se joue dans les 5 dernières minutes. Nantes revient à 4-3, mais Paul va répondre dès l'engagement, 10 secondes plus tard, grâce à un rebond favorable après son premier tir, 5-3. Comme au match aller, Tours va encaisser un but sur pénalty, à nouveau marqué par Arnaud FOULONNEAU, 5-4. La fin du match est intense, Nantes tente plusieurs fois de sortir son gardien pour jouer en supériorité numérique, mais la défense tourangelle résiste. Les derniers instants du match se jouent à 4 à 4, après la sortie d'un joueur de chaque équipe pour "Fautes répétées". Tours conserve bien la balle et remporte pour la première fois le duel contre Nantes

Une victoire qui fait plaisir à l'équipe puisque les 3 confrontations précédentes s'étaient terminées sur un match nul. Prochain et dernier match pour l'équipe, le 10 mars aux Ponts-de-Cé contre les Hoplites d'Amiens.


Buteurs Impacts :
03'05 But de Olivier MAINGOURD, assist. Renaud GUILLARD
03'36 But de Vincent GRILLON, assist. Xavier COSTIL
38'23 But de Olivier MAINGOURD
39'40 But de Michel SEIGNE, assist. Vincent GRILLON
56'18 But de Paul FAYAULT


Buteurs Canonniers :
00'33 But de Arnaud FOULONNEAU, assist. Simon GROUSSIN
11'48 But de Gwendal DOUSSET, assist. Esteban DOUSSET
56'07 But de Simon GROUSSIN, assist. Esteban DOUSSET
57'16 But de Arnaud FOULONNEAU sur pénalty

Fiche du match : Tours - Nantes

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

GRILLON Vincent

Staff (TOU1 - TOU2 - JEUNES)